bonjour
Venant de remonter un nouveau serveur en 7.0 avec raid, j'ai de ce fait récupérer l'ancienne machine que je voudrais réinjecter dans mon parc windows
une question bête, comment reformate t-on pour lui faire réavaler windaube
merci
Modérateur: modos Ixus
jibe a écrit:Micjack, es-tu sûr que ça marche dans tous les cas et pour toutes les partitions (swap...) ?
jibe a écrit:Mais je reste sur ma faim : je n'ai pas vu la suppression de la swap
jibe a écrit:/dev/hda1 FAT32
/dev/hda2 Extended
/dev/hda5 Linux Swap
/dev/hda6 Linux
/dev/hda7 Linux
jibe a écrit:notre ami falempin peut toujours utiliser fdisk sous Linux
micjack a écrit:Mais bon, le fdisk Linux n'est pas à la porté de tout le monde, il faut jouer avec les secteurs debut--> fin par partition....etc.
C'est bien pour cela qu'ils ont sorti "diskdruid" ou le partitionnement automatique lors d'une l'install.
jibe a écrit:Ceci dit, je n'ai pas tout compris à propos de ta swap en partition 1 contenue dans la partition principale en 4
micjack a écrit:Pour pouvoir supprimer l'etendue, il faut avant tout supprimer les lecteurs logique par ordre decroissant. Pareil pour la principale, tu peux la supprimer si l'etendue a été supprimé avant.
Retour vers E-Smith / SME Server
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité