[résolu] Problème Installation addons-2.3-CLI-b2.tar.gz

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

[résolu] Problème Installation addons-2.3-CLI-b2.tar.gz

Messagepar Debellez » 29 Août 2005 14:15

Bonjour,

Dur dur de paramétrer Ipcop, je dois pas arrivé au bon moment...ou je fais vraiment n'importe quoi !

* Installation de ipcop 1.4.6 -> Ok
* m.a.j vers 1.4.7 et 1.4.8 -> Des onglets disparaissent : problème connu...
* Installation de addons-2.3-CLI-b2.tar.gz -> L'onglet sensé être "Addons" ne comporte pas de titre...le sous menu non plus !
* Installation de "EnhancedFiltering-1.0-GUI-b2.tar.gz" -> Le sous menu "Accès Externe" est remplacé par "Accès Bleu" !!! Je ne vois pas trop le rapport...et impossibilité d'accéder au menu correspondant.
* Installation de "BlockOutTraffic-2.2.2-GUI-b1.tar.gz" -> aucun sous menu crée ...

Et vous, arrivez vous à avoir une version de ipcop stable ?

Pour une première expérience, c'est pas très encourageant !!!
Dernière édition par Debellez le 29 Août 2005 15:20, édité 1 fois au total.
Debellez
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar Mister-Magoo » 29 Août 2005 14:29

J'ai trouvé les menus un peu récalcitrants après le passage en 1.4.8. Mais, après avoir installé le serveur Addons à la bonne version et rebooté, les menus sont réaparus.
J'ai remarqué aussi que de dévalider Javascript puis de le revalider avait eu un effet sur la réaparition des menus ....

Depuis, plus aucuns problèmes, tous les addons sont là, même les items de menu qui ne servent pas encore :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (config. du frewall)....
Dis-moi de quoi tu as besoin, va visiter le support technique de Mister Magoo et tu apprendras comment t'en passer
Mister-Magoo
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Re: Problème Installation addons-2.3-CLI-b2.tar.gz

Messagepar J-J » 29 Août 2005 14:40

Debellez a écrit:Bonjour,

Dur dur de paramétrer Ipcop, je dois pas arrivé au bon moment...ou je fais vraiment n'importe quoi !

Essais MNF, tu vas t'arracher les cheveux :)
J-J
Major
Major

Messagepar Debellez » 29 Août 2005 14:50

Sans les maj 1.4.7 & 1.4.8 aucun problème...
Debellez
Quartier Maître
Quartier Maître

Retour vers IPCop