Bonjour,
J'avais un IPCop 1.4.2 installé depuis janvier 2005 et aujourd'hui, et ben j'ai voulu faire une ch'tite mise à jour...
J'ai donc essayé d'installer directement la 1.4.8 mais ça n'a rien voulu savoir ; il a fallu que je me les tape toutes depuis la 1.4.3 jusqu'à la 1.4.8 et là problème !
Quand je fais seulement du surf tout va nickel. Par contre dès, que je lance emule, au bout d'un temps aléatoire (plutôt court genre 10 / 15 mn) je perd la connexion et sans bip. Et puis ben, parfois ça se reconnecte et parfois non...
Ma connexion se fait avec un modem ECI B-Focus USB. J'ai donc téléchargé les derniers fichiers de synchro pour vérifier mais c'est la même chose.
J'ai également désactivé la détection d'intrusion pour le cas où ce soit considéré comme attaques intempestives et que ça provoque une coupure... Et ben c'est toujours pareil.
Et bien sûr, j'ai pas grand chose dans les journaux si ce n'est PPP down / PPP up.
Si vous avez des suggestions, je suis à l'écoute ; sinon, y a-t-il moyen de désinstaller les mises à jour !!!???
Merci bien !