Bravo !

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Bravo !

Messagepar buck442 » 26 Août 2005 22:33

Après une semaine de découverte, je viens de mettre à jour IPCop de 1.4.6 à 1.4.8.

C'est hallucinant (excusez le débutant), c'est magique, c'est extraordinaire... =D> =D> =D>

Au boulot, le prochain qui me casse les XXX avec
la complexité de
Linux et la
simplicité
de Windaube
qui ne nécessite pas d'administration
je m'occupe de sa machine à la BOFH :twisted:
(pour ceux qui ne connaissent pas le BOFH, voici de quoi passer un bon moment : http://bofh.ntk.net/Bastard.html)
buck442
Major
Major

Messagepar lbs » 27 Août 2005 01:06

personne n'a dit que linux était complexe ...
mettre a jour en cliquant simplement je ne vois rien de difficile , et ce sur n'importe quel système ;)
/home/lbs
lbs
Matelot
Matelot

Messagepar buck442 » 27 Août 2005 09:12

Pour la petite histoire, je fais actuellement une mission dans une boîte d'informatique. Ils viennent d'installer un Active Directory, Exchange, etc... bref toute la bande µ$ 2003.

Comme ils rencontraient des problèmes avec Windaube 2003, je leur ai demandé pourquoi ils avaient choisi µsoft et pas du Linux. Là, il m'a été répondu avec des cris d'horreur ce que j'ai cité dans mon post précédent.

Je ne connaissait pas beaucoup IPCop ni SME (que j'ai installé la nuit dernière), d'où la frustration :-ooo: décrite dans mon précédent post.
buck442
Major
Major

Retour vers IPCop