Salut,
keisuke a écrit:je suis partie en vacances dans les pyrénnées, et je disé sa pour m'escusé de ne pas avoir répondu plus vite.
Moi, ce que j'ai dit, c'était pour attirer ton attention sur
la façon dont tu t'exprimes...
TCP/IP est un protocole qui permet à des machines différentes de communiquer. Il en est de même pour les hommes avec la grammaire et l'orthographe. J'ai beaucoup de mal à imaginer que des informaticiens puissent l'ignorer, même s'ils ne sont qu'amateurs ou newbies.
Ceci dit, je veux bien essayer de t'aider, mais malgré ma bonne volonté et ma boule de cristal (moins bonne que celle de sibsib, peut-être devrais-je essayer le marc de café...
), je n'ai pas pu comprendre la relation entre ton modem qui se connecte tout seul mais pas en mode bridge et phpmyadmin qui accède à une IP fixe ?
Peut-être que si tu essayais de remettre le tout dans le bon ordre en respectant un peu plus les protocoles de communications humains ?...
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)
Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)