Merci à tous de vos réponses ! En fait notre serveur actuel est un serveur Netware 5, et la migration devrait se faire sous un environnement Linux quelqu'il soit ( pas Debian, mais RedHat ou du SuSE ). Je fais mes tests sous MDK 10.1 et ça marche plutot pas mal.
Oui Franck j'ai confiance dans Netware, mais actuellement on ne sait pas vraiment ce que Novell veut faire, à priori son Netware 6 il n'en a rien à .... les commerciaux ne viennent pas aux RV, et ils nous font clairement comprendre qu'ils encouragent ce type de système ( eDirectory sur Linux ). Ma Direction exige ( à juste titre ) une installation fiable ( ça va de soi ) et surtout pérenne, donc je ne vais pas m'embarquer dans un Netware 6 si c'est pour que Novell abandonne le support l'année prochaine !
LA chose qui me turlupine c'est comment je vais remplacer le file system Netware qui permet une gestion des droits tellement pratique, et surtout que je n'ai aucun retour d'expérience sur ce type d'architecture ! Je ne connais personne qui l'a mise en place ! C'est étrange parce que des serveurs Netware il y en avait beaucoup et il y en a encore pas mal, ne me dites pas qu'ils ont tous basculé chez Billou
?
Voilà, même si des gens autour de vous l'ont déjà fait, leur avis m'intéresse !
Merci !
/G.