Netmeeting avec un DI-624+

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Netmeeting avec un DI-624+

Messagepar gUI » 13 Août 2005 22:14

bonjour,

j'aimerais utiliser Netmeeting sur l'un de mes PCs, reliés via wi-fi à mon DLink DI-624+ qui me sert de routeur.

j'ai cherché dans la doc et sur Internet, impossible de comprendre si oui ou non c'est possible (negociation dynamique des ports du H323).

la FAQ DLink dis que non, pourtant j'ai bien l'impression que c'est possible dans "advanced/virtual servers"

bref, si qqu'un l'a déjà fait, merci de m'aider !

gUI
gUI
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar krisnalada » 15 Août 2005 12:13

et bien sur ton Dlink, tu fait des "advanced/virtual servers" basés sur quoi ? sur une application ou sur un port ?
parce que il faudrait que tu ouvres les ports (1024-65535) en UDP pour être sur, ce qui est pas top ^_^ et certainement pas faisable sur le Dlink. Si en revanche c'est par appliz que tes virtuals servers sont basés si il y a netmeeting dans les appliz c'est gagné.

J'ai entendu dire par contre que tu pouvais faire des serveur proxy pour ce genre de soft de visioconf par contre j'en sais pas plus
krisnalada
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messagepar gUI » 15 Août 2005 18:43

bin j'ai bien un onglet "applications", mais je dois renseigner (entre autre) :

name (pas de liste déroulante, je met ce que je veux)
trigger port xxx-xxx (je mets quels ports de netmeeting ??? le port d'appel ?)
gUI
Premier-Maître
Premier-Maître

Retour vers Configuration matériel réseau