Problème Copfilter 1 beta 9

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Problème Copfilter 1 beta 9

Messagepar guillaume51 » 11 Août 2005 16:14

Bonjour,
bon j'ai un petit soucis avec le filtrage antispam sur ipcop.
Je viens d'installer une version 1.4.6 pour tester copfilter en filtrage antispam en mode smtp.
Bref je configure tout proprement avec l'adresse de mon serveur smtp et les differentes options.
Puis je fais de même en pop pour comparer (boite perso sous thunderbird).
Ensuite je m'abonne a une newsletter pour mes deux adresses mail de test.
Et la problème : en pop3 aucun soucis le sujet des mail est bien renomé. Par contre en smtp rien ne se passe les mails arrivent en brut sur ma boite comme s'ils n'avaient pas été filtrés.

Alors pour comprendre ce qu'il se passe je me mets en mode debug et voila ce qu'il m'ecrit a la reception du message :
canning for spam, starting spamassassin... IS_SPAM 0 spamassassin done ------------------------------------------------------------------ sanitizing email ... p3pmail done subject rewriting disabled ------------------------------------------------------------------ adding copfilter header toemail ... adding copfilter header toemail done adding comment to email body disabled SMTP mail, fixing CR/LF mailscanner.sh script finished

Je ne comprends vraiment pas pk ca fé ca, si k1k1 avait une idée...
merci d'avance
guillaume51
Matelot
Matelot

Messagepar guillaume51 » 12 Août 2005 14:08

Personne ne peut m'aider?
guillaume51
Matelot
Matelot

Retour vers IPCop