Mickjack, c'est plus pour des raisons humaines qu'autre chose que plusieurs personnes ont quitté ixus à un moment donné, et cela n'a rien à voir avec le topic, sois-en sur Wink
Je n'es pas de doute, mais quand meme
Simplement, il faut se rendre compte qu'ixus est devenu un très grand navire, que le gérer prend du temps et necessite une équipe importante, et que dans une équipe (principalement de bénévoles),
Il n'ya plus grand monde comme modos participant (en rapport de la liste des huit .... )
il est difficile de garder une ligne de conduite qui convienne à tout le monde.
D'accord avec toi, cela va avec le nombre de modos (restants) participant..
Par ailleurs, et cela se comprend aisemment, il arrive que dans sa vie personnelle on ait envie d'aller voir ailleurs, de faire autre chose, ou juste plus envie de s'user la santé sans reconnaissance..; Voila.
C'est juste et bien souvant une participation à tuer le temp, non?
Maintenant, si on pouvait eviter d'exposer notre linge sale interne sur laplace publique, c'est p'tet pas plus mal ?
Oui! Et merci de tes reponses, qui peut etre dans le sens [pas plus mal]..
EDIT 29/09: Je tiens à signaler que mon post plus haut est purement une boutade envers Kero, et il est vrais que l'on peut l'interpreter comme l'on veut... Certaines participations sur Ixus manque beaucoup
Merci de ton MP Kero..
EDIT 02.10 : Tomtom, la aussi c'etait une boutade
, cela me rappel le bon temp des corrections de fautes d' "aurtograffes" quoi que, pour le pseudo, j'y tiens un peu, c'est exactemnt la contraction de mon PrenomNom depuis bien dix ans (mon premier Login internet)