Download microsoft : la honte !

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

Download microsoft : la honte !

Messagepar antolien » 01 Août 2005 20:29

Bonjour,

J'en ai marre depuis 2 mois environ, lorsqu'on veut downloader sur le site de microsoft.com; c'est très très lent.
ça déscent au dessous des 20ko/s !

Petit coup de $%#&! parce que c'est pas normal, ils ont les moyens d'avoir ce qu'il faut pour suivre !

Au prix de leur produits, attendre 20minutes pour prendre un patch de sécurité c'est abusif !

Cri du coeur :marre:
antolien
Amiral
Amiral

Messagepar micjack » 01 Août 2005 20:59

Salut,

Tu n'avait pas deja eu des problemes avec WU et ton Serveur 2003 il y'a plus d'un an ?

J'ai aucun probleme avec Win98, WinXp, Win2K, Serveur 2003 Entreprise edition ...

Si non j'aurrais deja poussé une $%#&! comme toi :wink:

Edit 21:10 : Ok, Je viens de relire, et tu trouve innadmissible la lenteur venant d'un site comme celui de M$.. C'est peut etre pas le site en lui meme, mais un probleme de flux temporaire ou non de ton FAI, non?
micjack
Amiral
Amiral

Messagepar antolien » 01 Août 2005 21:44

En fait, via windows update , il n'y a pas de pb de lenteurs. Mais par contre le download de maj (Services pack, etc) individuelles, c'est très lent. Et ça n'a pas l'air d'être temporaire, ni lié à un fai (via différentes lignes pro c'est pareil).
La sécurité au niveau du navigateur/proxy est tellement faible que l'on est souvent obliger de passer par le download individuel des maj.
C'est pour ça je je crie !
antolien
Amiral
Amiral

Messagepar micjack » 02 Août 2005 01:40

Si tu passe par la, j'ai aucun probleme non plus, c'est celui que j'utilise depuis des années...
--> http://www.microsoft.com/downloads/sear ... laylang=fr

Viens encore de telecharger le SP4 pour 2000 pour le fun, aucun probleme :?

PS: C'est juste pour info, je ne defend M$ en aucun cas (manquerait plus que ca) :wink:
micjack
Amiral
Amiral

Retour vers Autres bavardages