bonjour,
je fais appel à vous après avoir écumé les sites web et passé un temps fou sur mon serveur
J'ai télécharger récemment la derniere distrib debian en netinstall avec un noyau 2.6.8-2-386
mon serveur possède une carte NVIDIA TNT2 (elsa erazor 3)
après avoir suivi les consignes d'install du pilote (téléchargement du kernel headers et du kernel source ) j'ai éxécuter le script d'install du pilote NVIDIA 1.0.7XXX. ors celui-ci m'indique qu'il ne trouve pas les fichiers nécessaires pour l'install. (dsl si je suis un peu flou mais je ne me rappelle plus exactement le nom du fichier, il s'agit en fait du kernel du pilote nvidia)
qu'a celà ne tienne, j'ai installer une version 1.0.5XXX du pilote nvidia.là, pas de problème, mais lors du démarrage du serveur X (XFREE86) cela ne marche pas.
j'ai fait un dpkg-reconfigure xserveur-xfree86 j'ai ensuite remi à jour mon fichier XF86config-4
supprimé les modules comme indiqué dans la doc.....
et j'ai toujour ce message unable to load nvidia kernel (crash)
no screen found....
screen was found but no compatible resolution
...
j'ai donc regardé du coté de l'écran, mais là encore après moulte procédure, toujours pas d'affichage, et même symptôme.
il va sans dire que j'ai remplacé la carte graphique par une gforce2 mais le problème reste le même
si quelqu'un a une idée lumineuse, je reste toute ouïe ......
merci d'avance