Pb log

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Pb log

Messagepar romainh41 » 27 Juil 2005 08:38

Je ne peux pas accéder à mes logs, quand je clique sur résumé des journaux, j'ai le mesage suivant :

Aucun log (ou seulement un log partiel) n'existe pour le jour demandé: /var/log/logwatch/2005-07-26 n'a pu être ouvert

Et dans le répertoire logwatch, aucun fichier. Les droits sont au maximum sur ce répertoire. D'ou vient le soucy ?

merci
romainh41
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar Les_Marches » 27 Juil 2005 10:18

Hello,

Depuis quand as-tu activé les journaux ou bien depuis quand ton IPcop est en activité?

J'ai eu ce problème à chaque fois que je souhaitais regarder les logs de mon IPcop fraîchement installée.

Le fichier ne doit pas être créé car je pense qu'il n'y a pas assez de logs pour le moment pour en faire un résumé.

Enfin pour mon cas, c'était ça...
"Will Install Needless Data On Whole System"
Les_Marches
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar romainh41 » 27 Juil 2005 13:11

salut

l'ipcop est en activité depuis 2 jours. c'est bizarre cette erreur, il t'as fallu combien de jours pour que ce soit ok ??
romainh41
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar Les_Marches » 27 Juil 2005 14:14

humm si le problème est vraiment là, je pense que laisser tourner IPcop toute la journée ( 08h-00h ) pendant une semaine va te remplir tout ça.. (avec un serveur derrière ou qqchose comme ça qui enverrait/recevrait des infos souvent)
"Will Install Needless Data On Whole System"
Les_Marches
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Retour vers IPCop