Config -> pc-routeur

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Config -> pc-routeur

Messagepar baallrog » 23 Juin 2005 23:35

Bonjour tout le monde!

Voilà en ce moment mon routeur/pc est équipé d'une carte mere p4 avec un celeron 2ghz dessus et d'une geforce 3 ...
c largement trop gros pour cette distribution, je sais!

et justement j'ai aquérit il y a peu une carte mere a base de celeton 500 (socket 370) avec 64mo de ram et la vidéo intégré!

ma question est : cette derniere config est elle capable de faire tourner ip cop?
baallrog
Second Maître
Second Maître

Messagepar schlouf » 23 Juin 2005 23:42

ca va etre plus que suffisant au niveau cpu (j'ai un 200mhz...) et ca va etre ok au niveau ram. si tu veux faire tourner des addons/proxy un peu plus de ram serait peut-etre le bienvenu.
schlouf
Major
Major

Messagepar baallrog » 23 Juin 2005 23:47

au niveau addon je me sert de rien, sauf copwatch mais c'est sur les post clients!

donc voilà!
l'autre config va me servir a faire une divx box!

enfin si c'est possible!

sinon sa serait bien de faire un post ou tout le monde donne sa config! :wink:
baallrog
Second Maître
Second Maître

Messagepar flyben » 12 Juil 2005 06:06

Salut,

Et bien perso j'ai un 200 MMX avec 128 de Ram SD en PC 100 et un DD de 10 GO en 5400 Tr / Min et ça tourne très bien, je n'ai jamais eu de souci.
"L'intelligence,c'est comme un parachute, quand on n'en a pas on s'écrase."(Coluche)
flyben
Matelot
Matelot

Retour vers IPCop