dns dynamique !!!

Forum de discution sur la distribution smoothwall de linux, dédiée à la mise en place de passerelles sécurisées.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar max13 » 21 Fév 2002 09:40

Bon je doit pas etre doué, j'arrive pas a faire marcher la redirection dns sous smooth. <BR> <BR>Sur la page j'ai rempli les champs: <BR> <BR>- service : no-ip.com <BR>- nom d'hote : le nom que j'ai enregistré <BR>- domaine : no-ip.com <BR>- nom utilisateur : mon login pour no-ip.com <BR>- mot de passe : mon pass pour no-ip.com <BR>- activé : coché <BR> <BR>J'ai fait 100 fois "forcer la mise a jour" mais... <BR> <BR>Alors ma question est... mais comment ca marche ce truc !!! <BR> <BR>Merci d'avance, je desespere la<BR><BR><font size=-1>[ Ce Message a été édité par: max13 le 2002-02-21 08:41 ]</font>
max13
Second Maître
Second Maître

Messagepar Marousan » 21 Fév 2002 10:39

Moi je te conseille Dyndns, les autres que j'ai essayé fonctionnaient mais fonctionnaient mal. <BR> <BR>Tu vas sur Dyndns.org et tu créé le nom qui te plait. <BR> <BR>C quoi ton nom chez No-ip, je peut tenter de le pinger si tu veux pour voir si ça marche ou pas.
Marousan
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar max13 » 21 Fév 2002 10:42

je l'est deja pingé par kesako et... rien du tout. <BR> <BR>pour Dyndns, j'ai crée un compte et... pareil, il ne se passe rien
max13
Second Maître
Second Maître

Messagepar saupiquet » 21 Fév 2002 23:26

J'ai ouvert aussi un domaine sur no-ip.com <BR>ca marche tres bien. <BR>nom d'hote tu mets le nom que tu as depose <BR>domaine : no-ip.com <BR>tu coches activer les jokers et activé <BR>Ensuite il suffit de monter et remonter ton interface red et ca marchera (regardes dans les logs).
saupiquet
Second Maître
Second Maître

Messagepar CedricVideo » 22 Fév 2002 03:40

Salut, <BR> <BR>j'ai essayé dhs.org et ca marche nickel aussi. <BR> <BR>A+ <BR> <BR>Cedric
CedricVideo
Quartier Maître
Quartier Maître

Retour vers Smoothwall