[Resolu] commande kudzu

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

[Resolu] commande kudzu

Messagepar shwing » 04 Juil 2005 22:56

Hello,

J'ai trouvé dans le "Newbee kit" la commande 'kudzu'. Cela à trouvé ma carte réseau, deux fois il me semble, plus (de tête) un composant du pross, genre intel qqch. (désolé de n'être pas plus précis).
J'ai rebooté, voulu relancer la commande kudzu, mais rien, kudzu ne veut plus redémarrer.

Pourquoi ? Est-ce normal ??

merci

Merci micjack pour cette claire réponse !
Dernière édition par shwing le 05 Juil 2005 16:26, édité 1 fois au total.
shwing
Amiral
Amiral

Messagepar micjack » 04 Juil 2005 23:57

Salut,

Kudzu est la pour detecter un changement de materiel et par defaut il fait parti des services de demarrage, donc normalement, y'a pas besoin de le lancer manuellement (Sur SME, je ne sais pas, mais sur une RedHat, c'est comme ca)

Si il dectecte quelque chose de changé (pas forcement de nouveau), il te demandera si tu accepte les changements...

Puis meme en manuel (qui est le meme resultat que si il etait lancé par les services) si il ne detecte rien, il ne te le ferra pas savoir, il revient en ligne de command au prompt sans rien dire.... Donc, il n'a rien detecté comme changement.
micjack
Amiral
Amiral

Messagepar Muzo » 05 Juil 2005 09:25

micjack a écrit:(Sur SME, je ne sais pas, mais sur une RedHat, c'est comme ca)

SME = Red Hat 7.3 :wink:
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server