Salut la communauté,
Voilà je cale vraiment sur ce problème : Mon serveur d’email sur SME 6.5 que je passe du LAN en DMZ n’est plus accessible.
Les connexions au serveur SMTP, POP, IMAP sont OK, mais la lecture des BALs reste impossible!
J’ai pourtant désactivé l’authentification sécurisée (qui de toute façon ne doit pas intervenir depuis mon LAN que j'ai pris soin de déclarer comme réseau local), mais rien n’y fait. serveur HTTP OK.
Si je place mon client Outlook (Windows XP) en DMZ, tout est OK. Si je le déplace sur le LAN, je ne suis plus capable par exemple de remonter la liste des répertoires IMAP d’un compte. (je précise que Cyrus IMAP est installé)
Encore un truc : le problème ne se présente absolument pas avec un autre serveur SME 6.0.1 qui lui, se lit très bien en POP, SMTP ou IMAP via le même client outlook sur le LAN.
Je cherche depuis plusieurs jours sans succès et ça devient urgent de trouver..
Si une âme charitable à une piste. Merci d’avance.