problème de sauvegarde

Forum sur la sécurité des réseaux, la configuration des firewalls, la mise en place de protections contre les attaques, de DMZ, de systèmes anti-intrusion ...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar timoun » 25 Fév 2004 11:43

bonjour, <BR> <BR> <BR>voila j'ai un petit problème,pour ceux qui connaissent un petit peu le logiciel <BR>de sauvegarde ARCserveIT 6.61. <BR>Vous avez compris je veux sauvegarder mes données.pour cela j'ai acheté un lecteur <BR>de bande ONSTREAM avec une cartouche SC-30 c'est a dire qu'elle peut sauvegarder 30 gO de données <BR>Le problème est le suivant: <BR>je ne veux pas sauvegarder toutes mes données biensur, <BR>alors le logiciel arcseveit me permet de séléctionner <BR>les données que je veux sauvegarder.la taille des données que je veux sauvegarder est égale à 18 Go. <BR>Or lorsque la sauvegarde commence,elle ne me sauvegarde que 14,5 GO et s'arrete en m'informant de mettre un nouveau media <BR>car il n'ya plus de place. <BR> <BR>pourtant j'ai bien formaté le média avant. <BR>j'ai même séléctionné l'option "écrasement des données avant chaque nouvelle sauvegarde" <BR> <BR>savez vous ou se trouve le problème? <BR>je vous remercie
timoun
Second Maître
Second Maître

Messagepar ImoThep » 25 Fév 2004 13:20

salut. c'est pas une cartouche 15 / 30 Go ? <BR>Voir s'il n'y a pas un parametre de compression a activer. Sinon je sais po <BR> <BR>Bon courage <BR>++
ImoThep
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Messagepar boulart » 28 Juin 2005 19:36

salut à tous

j'ai qq données à récuperer sur une bande onstream 30 qq pourrait m'aider, en contreparti je lui donne une bande
merci à tous

Dom

d.boulart@wanadoo.fr

ps: je suis en region parisienne
boulart
Matelot
Matelot

Retour vers Sécurité et réseaux