Merci

Modérateur: modos Ixus
Gesp a écrit:l'adresse 1.1.1.1 est écrite dans /etc/rc.d/rc.red si tu veux la changer. Mais changer ne sert que dans le cas ou tu as un modem avec une interface web.
.
timomai a écrit:Gesp a écrit:l'adresse 1.1.1.1 est écrite dans /etc/rc.d/rc.red si tu veux la changer. Mais changer ne sert que dans le cas ou tu as un modem avec une interface web.
.
c'est exactement mon cas
Merci pour toutes vos reponses![]()
Franck
micjack a écrit:Je ne sais pas si je parle de la meme chose, mais l'adresse d'administration ne sert plus à rien une fois la prise en charge par IPCop (faut oublier toute adresse d'administration )
Au pire faire un Forward temporaire, juste pour quelque reglages, mais pas pour s'identifier ou etablir une connexion ...etc
micjack a écrit:Donc, adieux l'interface d'administration (et c'est logique...Donc soit c'est IPCop qui gere tout, ou tu l'oublie ) ou tu prend une distrib non dédiée qui gere l'adminitration distante à tes besoins
sur_uix a écrit:Oh lAAAAA molo moussaillon, faut pas être si GRRRRRRRRR c'est mauvais pour ton ulcère.
micjack a écrit:sur_uix a écrit:Oh lAAAAA molo moussaillon, faut pas être si GRRRRRRRRR c'est mauvais pour ton ulcère.
J'ai pourtant mit un smiles dans ma reponse () y'a rien d'agressif je pense ....
Désolé, mais débrouile toi....
sur_uix a écrit:---->[]
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité