[RESOLU] [FormMagick] Comment se fait le changement .....

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

[RESOLU] [FormMagick] Comment se fait le changement .....

Messagepar much » 22 Juin 2005 09:34

Comment se fait le changement de section ?

Bonjour,

Je suis en train de travailler sur un panel du serveur manager.

Par exemple sur le panel RemoteAccess, il y a des lignes bleues (<hr class=sectionbar>) qui sont insérées à chaque changement de section. Or je n'arrive pas à savoir où et comment est fait ce changement ?
Je pense que c'est dans un module Perl de FormMagick, voir de esmith::FormMagick, mais le quel ? Mystère.

Merci d'avance pour votre aide.

Christophe
Much

Donne un poisson à un homme il mangera un jour, apprends-lui à pêcher il mangera toute sa vie. (Mao Tsé Tong)

mon réseau :Internet==Routeur==Lan (2 serveurs, 2 imprimantes et 2 postes de travail)
ADSL Wanadoo || OS : Linux / Win XP
much
Second Maître
Second Maître

Réponse

Messagepar much » 23 Juin 2005 14:12

Bonjour à tous,

C'est tout simplement dans le fichier des traductions etc/e-smith/locale/fr/etc/e-smith/web/functions/remoteaccess.

Donc FormMagick n'y est pour rien sur ce coup. C'est donc beaucoup plus simple pour le codage des onglets.

Par exemple :
[..]
<entry>
<base>DESC_FTP_ACCESS</base>
<trans><![CDATA[ <hr class="sectionbar" /><h2>Paramètres FTP</h2>
<p>Vous pouvez aussi contrôler l'accès par <b>FTP</b> à votre
serveur. Nous vous recommandons de laisser ce paramètre
[..]

Il y a des fois où je cherche midi à 14 heures, tout cela parce que je ne suis pas allé assez loin dans la lecture de ce ficher.

A+

Christophe
Much

Donne un poisson à un homme il mangera un jour, apprends-lui à pêcher il mangera toute sa vie. (Mao Tsé Tong)

mon réseau :Internet==Routeur==Lan (2 serveurs, 2 imprimantes et 2 postes de travail)
ADSL Wanadoo || OS : Linux / Win XP
much
Second Maître
Second Maître

Retour vers E-Smith / SME Server