sur mon interface rouge eth1, pppoe permet de se connecter a internet. L'adresse de eth1 est 1.1.1.1, comment faire pour la changer?
Merci
Modérateur: modos Ixus
Gesp a écrit:l'adresse 1.1.1.1 est écrite dans /etc/rc.d/rc.red si tu veux la changer. Mais changer ne sert que dans le cas ou tu as un modem avec une interface web.
.
timomai a écrit:Gesp a écrit:l'adresse 1.1.1.1 est écrite dans /etc/rc.d/rc.red si tu veux la changer. Mais changer ne sert que dans le cas ou tu as un modem avec une interface web.
.
c'est exactement mon cas
Merci pour toutes vos reponses
Franck
micjack a écrit:Je ne sais pas si je parle de la meme chose, mais l'adresse d'administration ne sert plus à rien une fois la prise en charge par IPCop (faut oublier toute adresse d'administration )
Au pire faire un Forward temporaire, juste pour quelque reglages, mais pas pour s'identifier ou etablir une connexion ...etc
micjack a écrit:Donc, adieux l'interface d'administration (et c'est logique...Donc soit c'est IPCop qui gere tout, ou tu l'oublie ) ou tu prend une distrib non dédiée qui gere l'adminitration distante à tes besoins
sur_uix a écrit:Oh lAAAAA molo moussaillon, faut pas être si GRRRRRRRRR c'est mauvais pour ton ulcère.
micjack a écrit:sur_uix a écrit:Oh lAAAAA molo moussaillon, faut pas être si GRRRRRRRRR c'est mauvais pour ton ulcère.
J'ai pourtant mit un smiles dans ma reponse ( ) y'a rien d'agressif je pense ....
Désolé, mais débrouile toi....
sur_uix a écrit:---->[]
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité