restriction de temps

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

restriction de temps

Messagepar bad_trips » 21 Juin 2005 16:02

Lut a tous,

Alors voila je ne comprend pas j'ai bien mis l'adresse reseau/masque là ou il fallait mais le probleme c'est qu'elle ne s'active pas là preveu je suis present et j'ai limité l'accès pour faire mon test de 16H30 a 18H chez moi il est 16H02 et je suis present j'ai suivit les conseils de ce qui été marqué sur le post :

http://forums.fr.ixus.net/viewtopic.php ... +temps+mnf

ms ca ne marche pas snif :(

Y a-t-il quelques choses d'autres a faire que de rentrer l'ip/masque et l'heure pour que celàmarche ? merci
you are bad
bad_trips
Major
Major

Messagepar Jacques- » 21 Juin 2005 20:54

La gestion du temps se fait dans Services / Proxy / URL filter / Restriction de temps.
On place les heures de début et fin, et si le client ne fait pas partie des IP privilégiées, il est soumis aux restrictions.
Eventuellement, redémarrer le proxy et squidGuard (c'est lui qui filtre) en allant dans Services / Résumé.

Jacques
Jacques-
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Retour vers Mandriva MNF & SNF