Hum hum,
Mais comment vais-je bien pouvoir repondre à mes chers interlocuteurs comme "JDH" ;
Je repondrais simplement à ce genre de type qui ne vont pas chercher plus loin que le bout de leurs nez en repondant " Eh ducon, il faut chercher avant de poster "et qui en plus remettent dans le sujet quelque chose ( IPCOP ) qui comme je l'ai dit dans mon sujet n'est pas en fonction, je site " sauf qu'il faut que je casse la tete a mon ipcop pour le refaire uniquement en ethernet " , qu'il faut lire attentivement un sujet avant d'y repondre connement !!! ( Je reviens sur M@nu qui lui à essayé de comprendre un peu le pb, MERCI ).
Alors je vais m'exprimer clairement en mettant en doute ma premiere question postée.
Bon je voudrais acceder à mon modem sur l'interface LAN ( puisqu'aucun interet sur l'adresse publique niveau secu ! ) c'est à dire
http://192.168.1.1 , le routeur qui je le rappel est un model
trio 3D et non un model trio 3C sur lequel le login et password est facilement trouvable sur ce forum et autre par ;
Login : admin
Password : 301B4730R0AA7080
Mais voila ceux ci ne fonctionnent pas sur le modele 3D.
Je souhaite me connecter sur cette interface pour conf le routeur comme je veux pour un acces interne et externe securisé, un adressage ip en DHCP reservée par adresse mac pour que personne ne puisse se connecter sans mon accord et aussi une ouverture de port controlée uniquement par moi ... en bref un max de secu.
Je ne met nulement en doute l'efficacité d'IPCOP, mais si entre IPCOP et le routeur 9box la config est faites n'importe comment, IPCOP ne sert à rien !
Voila je recapepette : Ma 9box est neuve donc aucun mdp rentrée par mes soins, il me demande un login et un mdp que je n'ai pas quand j'essaye d'y acceder par
http://192.168.1.1, tout les mdp que j'ai trouvé sur le net etaient des mdp pour les modeles trio 3C.
Voila je pense que c'est tout.
Je m'excuse de repondre ainsi auprès des admins d'IXUS et auprès des autres IXUSnautes mais quand on me repond comme ça cela m'enerve un peu.
Encore une petite chose parceque ce n'est pas la premiere fois que je vois quelqu'un descendre ainsi une autre personne postant une question alors qu'ils n'ont pas compris la question, quand dans une forum il est marqué matelot, cela ne veut pas dire que l'on y connait rien mais que l'on poste peu !
Merci @+
"L'intelligence,c'est comme un parachute, quand on n'en a pas on s'écrase."(Coluche)