difficulter avec free-eos

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

difficulter avec free-eos

Messagepar freddyraf » 14 Juin 2005 20:51

salut à tous!!!

Juste pour savoir s'il existe une différence entre E-Smith et free-EOS.
Ensuite j'ai un problême apres avoir télécharger et graver mon free-eos, je lance l'installation de ce dernier qui à un niveau(après formatage du disque dur) me demande d' "entrée la commande" et place un espace pour entrée des carractères à cette éffet.
Malgrès tout mes éfforts, je n'arrive pas à continuer. Pouvez-vous m'aider.

La machine contennait avant ipcop 1.4.6.

Merci d'avance et bonne soirée à tous.
"La justice des hommes n'est qu'une injustice justifier".
"Il n'y a aucune vérité dans la nouvelle et rien de nouveau dans la vérité"; voila comme ils nous gèrent

D'après Freddy Randdy
freddyraf
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar lcanasson » 15 Juin 2005 01:47

Pour ma part je n'ai jamais essayé free-EOS (donc je ne connais pas tous les détails) mais je pense que tu trouveras facilement des éléments de réponse sur ce forum en faisant une Tite recherche.

Comme là par exemple : http://forums.fr.ixus.net/viewtopic.php?t=28344&highlight=freeeos

Pour ton soucis d'installation, si c'est comme sur SME tu as certainement un endroit où il te faut taper 'installation' c'est peut-être ça !!
:oops: A moins que ce soit différent.
lcanasson
Major
Major

Messagepar freddyraf » 15 Juin 2005 18:43

merci mon grand

good day
"La justice des hommes n'est qu'une injustice justifier".
"Il n'y a aucune vérité dans la nouvelle et rien de nouveau dans la vérité"; voila comme ils nous gèrent

D'après Freddy Randdy
freddyraf
Premier-Maître
Premier-Maître

Retour vers E-Smith / SME Server