Droits de l'admin

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Droits de l'admin

Messagepar dsbsystem » 14 Juin 2005 14:14

Bonjour,

Sauf erreur ou omission, les 3 utilisateurs créés par Ipcop sont : root, admin et dial.

Je cherche à créer un autre utlisateur possédant les droits admin pour la partie G.U.I. mais dont le login et le mot de passe ne soit pas admin ...

Existe-t-il une solution à ceci ?

Merci d'avance
dsbsystem
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar bad_trips » 14 Juin 2005 14:19

Pkoi vouloir crée un autre compte plustot que de changer le mot de passe admin. Tu peut lui mettre celui que tu veux. De plus crée un deuxieme compte veut dire deux chance de trouver des mot de pass pour qqu'un de pas gentil gentil
you are bad
bad_trips
Major
Major

Messagepar dsbsystem » 14 Juin 2005 14:51

bad_trips a écrit:Pkoi vouloir crée un autre compte plustot que de changer le mot de passe admin. Tu peut lui mettre celui que tu veux. De plus crée un deuxieme compte veut dire deux chance de trouver des mot de pass pour qqu'un de pas gentil gentil

Un IPCOP actuellement en production tourne avec un mot de passe que l'admin ne souhaite pas changer ni communiquer à ses adjoints.

Il me demande un accès et des droits sur la GUI pour ses adjoints qui soit différent du sien.

C'est tout, c'est simple et c'est compréhensible en entreprise !

Donc si tu as une réponse sur le fond et non pas sur la forme, je suis preneur. Merci. :wink:
dsbsystem
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Droits de l'admin

Messagepar Artefact » 16 Juin 2005 00:15

Bonsoir,
J'ai toujours pas compris à quoi il servait l'utilisateur DIAL...

Si tu trouve ta réponse, ca m'interesse suis dans le même cas...

Eric
Artefact
Second Maître
Second Maître

Retour vers IPCop