QQun aurais deja fait ce type de conexion....a savoir : (bon jai pas ladsl dans ma campagne)...
Envoie des donnees :
Mon pc --> ipcop --> modem 56K --> internet
Retour des donees :
internet -->satellite --> cartedvb dans ipcop (quel drivers ??? quels port a ouvrir ???jai entendu 9013 et 9213 en upd ???) --> mon pc
Mon probleme est de savoir si la config est valable...(jimagine que cela ne doit pas poser de problemes, a part que l'interface ou est branché le modem est l'interface rouge...et l'interface sur lequel je fait revenir mes donees par la carte dvb branché sur lipcop (celuici est super sensible vu que ce sont des donées entrantes)...et ben je le met en rouge aussi ??? cest pas possible...
Comment faire pour faire une conexion modem en sortant satellite en entrant...
Et sinon le drivers pour la carte dvb sur ipcop ca existe ??? moi cest une technisat skystar 2 pci...
Voila...pour info je ne suis pas restreint par une version ipcop quelqconque...vu que je viens de demenager, donc je vais refaire mon rezo a propre...certainement avec une 1.4.5...Dites moi pour vous et pour mon probleme quel type de version dipcop serait la meilleure...(par rapport au drivers ou le fait davoir 2 interfaces rouges etc...)...
Merci @ bientot...