Authentification windows

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Authentification windows

Messagepar profy » 02 Juin 2005 13:46

Salut,

Avec ipcop + adv-proxy + active directory sur 2000 serveur, j'essaye d'utiliser l'authentification windows.
J'ai donc renseigné mes paramètres commun de domaine correctement, mon serveur ipcop pingue le pdc et fait bien parti du domaine indiqué mais l'authentification ne marche pas. Je soupconne une configuration à faire sur le controlleur de domaine ou l'active directory, quelqu'un aurait une idée ?

Merci.
Dernière édition par profy le 02 Juin 2005 14:50, édité 1 fois au total.
profy
Second Maître
Second Maître

Messagepar mstotor » 02 Juin 2005 13:51

salut à moins de 7 messages en dessous du tien il y a dejà une discussion en cours sur ldap etc.., essaye de t'y accrocher, tu pourras etre aider ou aider si des personnes on une reponse possible :wink:
mstotor
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

merci mais ...

Messagepar profy » 02 Juin 2005 13:58

merci, ces messages m'ont permi de faire marcher l'authentification ldap, mais ce que je voudrais maintenant c'est faire marcher l'authentification windows et surtout l'authentification intégrée pour que les clients logués sur un domaine n'ai pas à se réauthentifier.
profy
Second Maître
Second Maître

Messagepar jmripert » 02 Juin 2005 14:07

Es-ce le fait de "logguer" les utilisateurs du domaine 2000 font apparaître le nom des-dits utilisateurs ?
jmripert
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Messagepar profy » 02 Juin 2005 14:11

les utilisateurs du proxy n'arrivent pas à se logguer et ca n'apparait nulle part, j'ai pas du bien comprendre ta question ?
profy
Second Maître
Second Maître

Retour vers IPCop