Salut,
Je pense que le projet SMERP a su séduire bon nombre d'entre vous, mais que vous vous interrogez sur son avenir. Inutile de vous le cacher plus longtemps : moi aussi !
Je crois beaucoup à ce projet, aux promesses qu'il porte en lui, à son avenir s'il sait prendre le bon départ à un moment où la SME pert ses adeptes parce qu'elle n'a pas su évoluer et surmonter la vague de rachats et abandons qu'elle a connu. Je crois moins à sa mise en oeuvre qui traine en longueur et qui semble s'épuiser peu à peu. Et de plus en plus vite
AMHA, il ne survivra que s'il sait produire une ISO dans un délai raisonnable...
J'aimerais assez avoir vos avis sur la question dans le topic que j'ai ouvert sur le forum SMERP et dans lequel je pose quelques questions après avoir exposé ma position actuelle.
Je compte sur votre avis pour deux raisons : d'une part parce que je pense que vos remarques, critiques ou encouragements aideront l'équipe SMERP (en commençant par moi-même !) à mieux s'organiser, et d'autre part pour avoir une idée de l'audience et de l'intérêt que suscite ce projet.
Merci à tous !