Plus d'accés à Squid via le GUI depuis MàJ 1.4.6

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Plus d'accés à Squid via le GUI depuis MàJ 1.4.6

Messagepar eRen » 28 Mai 2005 17:50

Bonjour,

J'ai mis à jour mon IPCop 1.4.5 en 1.4.6 vers 15h00 aujourd'hui. Pour mettre toutes les chances de mon côté, j'ai désinstallé l'addon-squidgard de notre ami Franck78, avant cette mise à jour ( c'est le seul addon que j'ai d'installé ). De plus je n'étais pas en 1.2.7 sur cet addon, c'était donc l'occasion de le mettre à jour également, chose faite dans la foulée.

Je suis donc en 1.4.6 + addon Squidgard 1.2.7. Tout semble fonctionner correctement sauf que je n'ai plus accès au "Services" "Serveur mandataire (proxy)" en passant par le GUI. cela me renvoie :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, root@localhost and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne vois rien de particulier dans /var/log/squid/access.log ni dans /var/log/messages. Y'a-t-il un autre endroit ?

Merci d'avance pour vos reponses

Cordialement
Compaq Deskpro EN PIII 300 Mhz
256 Mo de RAM/HD 3 Go
Modem SAGEM F@ST 3302
Degroupage total Neuf
AP NETGEAR ME102

IPCop 1.4.14 RED+GREEN+BLUE
URLFILTER 1.8.1
eRen
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Messagepar vlr2 » 28 Mai 2005 23:10

Comme d'habitude il y aura surement un patch :cry:
Image
vlr2
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar eRen » 29 Mai 2005 15:55

vlr2 a écrit:Comme d'habitude il y aura surement un patch :cry:

Mais je ne comprends pas ... tous les gens qui sont en 1.4.6 + SquidGard 1.2.7 ont perdu l'accés aux réglages du serveur mandataire proxy via l'interface graphique ? ou je suis le seul dans cette situation

Cordialement
Compaq Deskpro EN PIII 300 Mhz
256 Mo de RAM/HD 3 Go
Modem SAGEM F@ST 3302
Degroupage total Neuf
AP NETGEAR ME102

IPCop 1.4.14 RED+GREEN+BLUE
URLFILTER 1.8.1
eRen
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Retour vers IPCop