Bonjour,
J'ai mis à jour mon IPCop 1.4.5 en 1.4.6 vers 15h00 aujourd'hui. Pour mettre toutes les chances de mon côté, j'ai désinstallé l'addon-squidgard de notre ami Franck78, avant cette mise à jour ( c'est le seul addon que j'ai d'installé ). De plus je n'étais pas en 1.2.7 sur cet addon, c'était donc l'occasion de le mettre à jour également, chose faite dans la foulée.
Je suis donc en 1.4.6 + addon Squidgard 1.2.7. Tout semble fonctionner correctement sauf que je n'ai plus accès au "Services" "Serveur mandataire (proxy)" en passant par le GUI. cela me renvoie :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, root@localhost and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne vois rien de particulier dans /var/log/squid/access.log ni dans /var/log/messages. Y'a-t-il un autre endroit ?
Merci d'avance pour vos reponses
Cordialement