mes pc ne se voi pas

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

mes pc ne se voi pas

Messagepar bad_trips » 27 Mai 2005 13:36

Je suis sur une connexion freebox avec deux pc serveur et un rezo derriere qui mache très bien.

Je veux metre derriere un routeur(qui est derriere les pc serveur) d'adresse ip 10.0.0.20 mon pc avec ipcop (2carte rezo) la carte relié au routeur a pour adresse 10.0.0.2 et la deuxieme carte a pour ip 192.168.24.1 . le deuxieme pc (win 2000) a pour adresse ip 192.168.24.2. Sur le deuxieme pc les adresses ip sont bien configuré j'ai bien mis la passerelle et le dns du pc sous ipcop. Lorsque je demarre le deuxieme pc il remarque bien qu'il y a un pc devant et envoi des packet ms il n'en recoit aucun.

Mon probleme et que les deux pc ne se voit pas lors de ping.
je n'arrive pas a me connecter par interface web. lorsque je ping avec ipcop soit le routeur soit le deuxieme pc j'ai l'erreur "warning: no SO_TIMESTAND support, a failling back to SIOcGSTAMP"
en retour je recoit "From 192.168.24.1 : Destination host unreachable"
lorsque je ping a partir du deuxieme pc j'ai aucune reponse delai d'attente trop long.

Que doit-je faire? (je ne suis pas un grand connaisseur de ipcop) merci de vos reponses
you are bad
bad_trips
Major
Major

Messagepar tomtom » 27 Mai 2005 15:00

BONJOUR,

Non rien en fait..

Ha si, peut-etre te consiller avant tout la lecture de ceci : http://forums.fr.ixus.net/viewtopic.php?t=24965

Des trucs sympa : orthographe, politesse, etc.
....

t.
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
tomtom
Amiral
Amiral

Retour vers IPCop