freebox sme

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

freebox sme

Messagepar vince83 » 11 Mai 2005 14:55

bonjour

je poste ici afin de recolter des avis sur un forfait internet

demenageant sur Blois je voulais savoir si certains d'entre vous , habitant la region, avaient l'offre free degroupée.

etant actuellement sur Wanadoo 512-----------sme6.0-------switch-------2 postes XP pro

je voulais savoir si il avait une configuration differente de ma SME pour la freebox degroupée ou si je devrais juste rentrer les login et mot de passe fournis par FREE.

merci d'avance pour les reponses
plus on creuse le probleme et .......plus le trou est gros .....
vince83
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar manu59 » 25 Mai 2005 15:37

Salut, je ne suis pas dans ta région, mais je te réponds qar j'ai une freebox -- Smoothwall -- switch -- plusieurs postes win. (j'ai également testé le wifi de chez free, voir ici http://forums.fr.ixus.net/viewtopic.php?t=28027 )
il n'y a pas besoin de mdp pour la freebox. je ne suis pas dégroupé, pour l'instant j'ai déjà la chance d'être en 512, j'attends à présent le dégroupage haut débit. la freebox, c'est pour l'instant le meilleur FAI que j'ai trouvé. j'ai déjà testé aol, cegetel, wanadoo (pas mal) et free.
A+
Maison: freebox+smoothwall+server samba/ftp (debian Lenny)
Pro: oléane+IPCop+kwartz
En informatique il faut beaucoup d'humilité, car ce qui était vrai la veille n'est plus forcément vrai le lendemain.
manu59
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Retour vers Accès Internet et FAI