Blocage MSN...Derrière

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Blocage MSN...Derrière

Messagepar Vince1709 » 15 Mars 2005 11:59

Salut à toute la communauté...

Ma config est la suivante :
- IpCop Version 1.4.2
- Addons Server 2.2 b2
- Blockout Trafic avec mises à jour
- Cop+

Le proxy est configuré en mode authentification...

Lorsque je configure MSN, je n'arrive pas à obtenir une ouverture de session...Je passe le Proxy en mode transparent...Pareil...Je configure MSN niveau Prosy...Pareil, je ne sors pas...

Je dois avoir un problème d'accès au Proxy...Le port que j'attaque est le 9090...les connexios internet et le filtrage URL fonctionne. Dansguardian renvoi bien le flux de donnée sur Squid, sur le port 800 en interne sur IpCop...

HELP...me...Est-ce quelqu'un à une idée, où la même conf que moi...
Vince1709
Second Maître
Second Maître

Re: Blocage MSN...Derrière

Messagepar murdok » 17 Mai 2005 16:23

Vince1709 a écrit:Salut à toute la communauté...

Ma config est la suivante :
- IpCop Version 1.4.2
- Addons Server 2.2 b2
- Blockout Trafic avec mises à jour
- Cop+

Le proxy est configuré en mode authentification...

Lorsque je configure MSN, je n'arrive pas à obtenir une ouverture de session...Je passe le Proxy en mode transparent...Pareil...Je configure MSN niveau Prosy...Pareil, je ne sors pas...

Je dois avoir un problème d'accès au Proxy...Le port que j'attaque est le 9090...les connexios internet et le filtrage URL fonctionne. Dansguardian renvoi bien le flux de donnée sur Squid, sur le port 800 en interne sur IpCop...

HELP...me...Est-ce quelqu'un à une idée, où la même conf que moi...

Bonjour as tu trouvé la solution a t on problème?
murdok
Matelot
Matelot

Messagepar Vince1709 » 17 Mai 2005 17:10

Depuis j'ai changé de version IpCop (évolution oblige 1.4.5). J'ai réinstallé les addons BOT, ADVProxy et URLFilter...La dernière version de MSN étant également sortie la problèmatique à vite était résolue...La communication avec le proxy depuis MSN 7 à évoluée, plus de soucis côté SQUID. J'utilise également Gaim et là non plus pas de soucis ça marche.... :D
Vince1709
Second Maître
Second Maître

Retour vers IPCop