HELP...! Plus de Google.fr...

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

HELP...! Plus de Google.fr...

Messagepar Vince1709 » 17 Mai 2005 12:19

Suite à la dernière réinstallation de mon IpCop en version 1.4.5 avec les addons BOT, ADVProxy et URLFilter je n'avais aucun soucis de connexion vers le site google.fr...même depuis la DMZ, en connexion direct.

J'ai ensuite installée la dernière mise à jour en 1.4.6, les addons fonctionnent correctement...mais plus de connexion possible chez Google...avec le navigateur Firefox et même IE...

Le ping, le tracert fonctionnent parfaitement bien la navigation sur d'autres sites web également, c'est uniquement sur Google...

Est ce que quelqu'un aurait ce soucis avant que je ne me lance dans un réinstallation complète ? :?:
Vince1709
Second Maître
Second Maître

Messagepar loberty » 17 Mai 2005 12:45

Bonjour,

Avec URLFILTER tu peux bloquer des sites en sélectionnant des blacklists.
Selon les blacklists sélectionnées, cela peux bloquer google.
Tu devrais faire un test de les décochant toutes.

A+
loberty
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar Vince1709 » 17 Mai 2005 13:43

Je veux bien faire le test mais côté DMZ c'est le même problème...Il n'y a que pour le site Google que ça pose un soucis...De plus la DMZ n'est pas filtrée par URLFilter...
Pour moi c'est plus BOT ou la mise à jour en 1.4.6 qui me bloque l'accès au site...mais pourquoi uniquement lui...depuis Firefox ou IE c'est le même résultat...
Vince1709
Second Maître
Second Maître

Retour vers IPCop