Pb démarrage squidguard ipcop 1.4.5 après MOD

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Pb démarrage squidguard ipcop 1.4.5 après MOD

Messagepar GX » 16 Mai 2005 15:04

Bonjour,
j'ai mis en place un ipcop mis à jour en 1.4.5 + MOD + BOT avec comme uniques règles HTTP + HTTPS + DNS autorisées en sortie puis j'ai installé la dernière version de squidguard et lorsque je tente d'accéder à un site sensé être blacklisté par ce dernier, ca passe quand même !!

Y a t'il une modif à faire dans les navigateurs pour que ça passe par squidguard ??

Merci d'avance
Dernière édition par GX le 17 Mai 2005 08:46, édité 1 fois au total.
GX
Matelot
Matelot

Messagepar GX » 16 Mai 2005 15:12

en fait je viens de m'apercevoir que quand je fais une relance de squidguard le process se lance mais s'arrête immédiatement (enfin au bout de 5 secondes), quelqu'un a une idée ?
GX
Matelot
Matelot

Messagepar Fesch » 16 Mai 2005 17:45

Le fichier de conf de SQUID a été remplacé par le serveur MOD. Il faut passer en ligne de commande et le refaire pointer avec la commande "ln" vers le bon fichier (/var/ipcop/proxy/squid.conf .... enfin je crois que c'est le bon chemin)

==> Change le titre de ton poste en quelque chose de plus intelligent s.t.p.!!
Pourquoi lis-tu ceci???
Fesch
Amiral
Amiral

Messagepar GX » 17 Mai 2005 08:47

Ok merci je vais faire le test de suite.

Je change le titre de suite !!
GX
Matelot
Matelot

Retour vers IPCop