Salut,
A rapprocher du lien donné par Master Sleepy à propos de la 6.5 et le mien ci-après pour la version 7.0, voici
un comparatif de la version 6.01 et des mises à jour disponibles. Au passage, je souligne que ce comparatif est dû à gla qui l'avait établi pour les besoins du projet
SMERP.
La
version 7.0 est encore en phase alpha, et produite par Mitel. Elle n'est plus basée sur une RH 7.3, mais sur CENTOS. La question de l'utiliser comme base commune pour FreeEOS et SMERP n'est pas rejetée. C'est tout ce que je peux en dire pour l'instant... Certains aimeraient que nous prenions ce chemin, j'ai demandé à l'équipe base/ISO de SMERP d'étudier attentivement les autres possibilités avant de prendre une décision.
L'occasion est trop belle pour que j'omette de rappeler que
SMERP recrute, en particulier pour l'étude des différentes possibilités pour la distrib qui nous servira de base. Pas de compétances spéciales requises, simplement des gens motivés, qui ont envie de construire plutôt que consommer parfois même en critiquant
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)
Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)