salut à tous,
voilà je suis en régit (prêter) a une autre boite pour 2 semaines. C'est une boite de dévellopeur qui font un soft de gestion compta, fournisseur, commandes...
Il avait un seul technicien info qui est parti a cause de dépressions. Et dès le premier jour ça été l'anarchie total. Le patron est un vrai ***. Quand je suis arrivé la matin, il a discuté avec moi 5 min et est parti, ensuite il m'a donné une feuille où il y avait une 20ène de problèmes a résoudre dans leur boite et chez des clients à eux dans toute la Bretagne et en Normandie !
Sans arret il me met la pression , il geule pour un rien ! il me demande par exemple d'aider un des ses clients a mettre des pcs en réseau par téléphone alors que je n'ai aucune info sur la config réseau du client.
Il me demande de résoudre des probs imprimantes par téléphone !
Il me demande demain de faire une migration serveur chez un client alors que je sais pas dutout qui est ce client et qu'est ce qu'il y a faire exactement ! j'ai du monter le serveur, au debut il manqué la carte RAID alors il voulait que je monte le serveur sans RAID ! alors qu'il a vendu le serveur au client avec une config RAID. En plus je fais des horaires pas possible ! des fois levé 5h et rentré 00h
bref je pete un cable et j'ai perdu toute envie de bosser ! quand je vais au boulot, j'ai un mal de ventre
que puis je faire ? j'ai envie de ma casser ! j'en ai raz le ****