Petite Sugeestion sur les forums IPCop

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Petite Sugeestion sur les forums IPCop

Messagepar rcageot90 » 04 Mai 2005 14:16

salut !

Au vu de la taille conséquente du Forum IPCOp que je commence à fréquenter assiduement suite à mes ajout d'addons, ne serait il pas envisageable de scinder ce formuml en plusieurs partie.

du Style :
IPCop Installation
IPCop Addons
IPCop Firewall
IPCop Proxy
IPCop .....
etc...

En effet il devient parfois fastidieux d'effectuer des recherches ?

Qu'en pensez vous ? (le premier qui me répond : le matin .... :D )

kénavo
Kenavo
Ipcop 1.4.21 (dhcp, ntp) + squidGuard 1.4 sur AMD K6/450 + 256 Mo Ram + 6Go HD / Freebox en Ethernet
Si un ricard vaut un steak, j'ai bien bouffé une vache hier soir
rcageot90
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar HaM » 04 Mai 2005 14:53

Je ne suis pas admin ni modo, mais je pense que cela demanderais enormement de travail pour le faire et le maintenir, vu le nombre actuel de forums.
HaM
Amiral
Amiral

Messagepar rcageot90 » 04 Mai 2005 14:57

J'ai pour ma part un forum basé sur phpBB, et franchement la gestion, création n'est pas compliqué !

Le plus gros boulot, c'est plus au niveau de l'admin qu'il faut trouver des modérateurs disponibles pour s'occuper de rediriger les messages postés au mauvais endroits

Mais au vu du nombre de consultants de ce forum et de l'activité, ça ne devrait pas poser trop de pb je pense ! :wink:
Kenavo
Ipcop 1.4.21 (dhcp, ntp) + squidGuard 1.4 sur AMD K6/450 + 256 Mo Ram + 6Go HD / Freebox en Ethernet
Si un ricard vaut un steak, j'ai bien bouffé une vache hier soir
rcageot90
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Retour vers IPCop