[Recherche] Stage BTS Informatique de gestion (Rennes)

Profitez de cette rubrique pour poster vos offres et demandes d'emploi. Ixus étant un site fréquenté principalement par des internautes travaillant dans le domaine des réseaux et de la sécurité, ce forum devrait permettre de mettre en contact ceux qui recherchent un emploi et ceux qui en proposent.

Modérateur: modos Ixus

[Recherche] Stage BTS Informatique de gestion (Rennes)

Messagepar Jez » 22 Avr 2005 19:58

Bonjour,

Etudiant actuellement en première année en BTS informatque de gestion à Rennes, je recherche un stage (non rémunéré) qui doit se dérouler du 17 Mai au 24 Juin 2005. Ma préférence se porte vers le développement d'applications, mais un stage orienté maintenance et administration de réseau me convient également.
Je suis prêt à envoyer mon CV, une lettre de motivation (manuscrite ou informatisée) et je reste disponible pour un entretien.
Jez
Matelot
Matelot

Messagepar thatan » 02 Mai 2005 17:19

renseigne toi sur le CELAR à Bruz...ils prennent énormément de stagiaires et d'apprentis et en plus les sujets de stages sont super intéressants, sans compter le matériel sur lequel tu travailles !!!!
thatan
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar vince83 » 02 Mai 2005 23:23

sinon tu peux essayer aussi la fonction publique comme la mairie, les universités etc ...(ils prennent enormement de stagiaires) mais à ce moment là fait bien attention à avoir un sujet de stage complet et interressant tout en etant bien encadré histoire de ne pas finir à faire de la figuration pendant 2 mois (c'est pas du vecue mais j'en ai connu pas mal dans ce cas )

bon courage
plus on creuse le probleme et .......plus le trou est gros .....
vince83
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar Promethe » 03 Mai 2005 07:26

vince83 a écrit: (c'est pas du vecue mais j'en ai connu pas mal dans ce cas )

bon courage

oué c'est pas du vecu mais t'as failli y passer !! :oops:
sinon c'est vrai que lsouvent on ne pense pas a toutes les boites susceptibles d'avoir besoin ou simple du travail a donner a un stagiaire.

En premiere année de bts tu peux te "contenter" d'un sujet de stage un peu plus disons "light" si tu ne trouve pas de boite qui te propose quelque chose de bien.

Bon courage pour ta recherche :lol:
c'est au pied du mur ... qu'on voit le mieux le mur !!
Promethe
Premier-Maître
Premier-Maître

Retour vers Emploi et stages