QUEL MODEM ETHERNET POUR IPCOP

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

QUEL MODEM ETHERNET POUR IPCOP

Messagepar exocet » 29 Avr 2005 13:57

:( Salut
Qui me préconise un type de modem ethernet en vente pour une installation avec IPCOP en RED+GREEN sans problemes...?
Avec si possible la config a faire . Mon LINKSYS ne fonctionne pas meme en mode "Bridged" c' un modele WAG54G avec WANADOO pour FAI!
A l'AIDE..... :cry: :twisted: :x :evil:
MERCI...
exocet
Second Maître
Second Maître

Messagepar titis » 29 Avr 2005 19:14

Pas de BeWAN. Déconnexions, SAV $%#&!.
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. (Michel Audiard)
titis
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar ixusnet9 » 30 Avr 2005 07:57

Alcatel SpeedTouch Home ethernet qui n'est plus au catalogue ou son remplaçant SpeedTouch 350.
ixusnet9
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar fifiloulou » 30 Avr 2005 09:39

Bonjours
J’ai un modem BEWAN, et il est vrai que depuis quelque temps j’ai quelques soucis avec ipcop.

Je serais aussi intéressé que exocet de savoir quels modems ethernet vous pouvez nous conseiller ?

Merci d’avance pour vos réponses.
Philippe
fifiloulou
Aspirant
Aspirant

Messagepar KasparoV » 30 Avr 2005 12:53

Un excellent modem Ethernet : le DLink 300G+. J'ai du m'en séparer à cause de la norme batarde employé par Free. Tiens, il est a vendre d'ailleurs :wink:

bon week-end à tous
P200MMX ¤ 1Go ¤ 64Mo ¤ Cartes Realteck 8139 ¤ Freebox en Ethernet ¤ IPCop 1.4.5 en DHCP ¤ Free dégroupé

linux est votre ami mais si vous avez quelques difficultés à le comprendre venez sur http://linuxiens.net/forum (pub: https://www.h-tech.fr )
KasparoV
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Retour vers IPCop