Bonjour à tous!
On m'a fait comprendre qu'il etait temps de changer ma version IPCOP 1.3.0, bon trés bien, mais pour le moment j'ai pas mal de probleme à essayer de faire cette fameuse mise à jour!
Tout d'abort j'ai essayer sur le pc qui à la version 1.3.0, OUH! LA! ça ne lui a pas plu > erreur Kernel Panic
Bon, si le kernet panique, moi je vais essayé de rester ZEN!
Il paraitrait que 1.4.5 ne rime pas bien avec SIS, de plus j'ai 3 petites boiboites avec plein de petites papates soudées sur ma carte mêre qui arbore un gros SIS.
Bon, il me reste une veille boite avec marquer PC dessus au fond du garage, 1H pour la retrouver, 2H pour la nettoyer, 3H pour trouver 2 cartes reseau compatible, (mon week-end là en à pris une claque) et puis le top! OUI! tout fonctionne, derniere petite config (DHCP) puis > CONFIGURATION TERMINE APPUYER SUR UNE TOUCHE POUR REDEMARER YES! SUPER!
Et bien non! au redemarrage j'ai un > GRUB qui s'affiche puis plus rien.
Je me dit que mon vieux disque doit avoir un shoot sur le secteur de demarrage, changement de disque, MEME PROBLEME!!
Et me voici à vous raconter mon dimanche, alors si vous avez une petite idée je suis preneur!!
MERCI par avance, en attendant je vais essayer de trouver la solution sur ce Forum!
A+