Problème d'installation Red hat, blockage sur paquetages

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

Problème d'installation Red hat, blockage sur paquetages

Messagepar yano02 » 14 Avr 2005 13:51

Bonjour je veux me mettre à Linux, je veux installer une version red hat mais j'ai un package qui n'arrive pas à s'installer : il s'agit de la Bibiliotèque de compatibilité standar C ++ "compatlib.." .
J'ai chercher dans la liste des paquetages pour l'enlever de l'installation mais je trouve pas. Si quelqu'un peux m'aider. c'est un distribution avec l'anaconda de FEDORA.
Est-il possible de "skipper" ce paquetages durant l'installation? Si oui Comment?

Merci d'avance.
:(
YannShark
Peace, Freedom & Love
yano02
Matelot
Matelot

Messagepar manaos » 15 Avr 2005 21:23

Salut,

j'ai un package qui n'arrive pas à s'installer

As-tu vérifié l'intégrité du CD -- avec un checksum ?

Bibiliotèque de compatibilité standar C ++

Le package se trouve peut-être dans les onglets 'Développement du noyau" ou quelque chose de ce genre

Est-il possible de "skipper" ce paquetages durant l'installation

Non

Manaos
manaos
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Messagepar krisnalada » 16 Avr 2005 23:35

oui si tu fait une install a partir d'un cd, verifie le checksum, si ton cd est defectueux, tu n'a qu'a recharger l'iso et ca devrait marcher. Car avoir un pbs sur un package du cd d'origine c'est pas très normal ca.
krisnalada
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)