gravage iso smooth 09.9

Forum de discution sur la distribution smoothwall de linux, dédiée à la mise en place de passerelles sécurisées.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Anonyme » 19 Sep 2001 16:39

Bonjour j'ai téléchargé l'image iso de smoothwall 0.9.9. J'ai gravé un cd rom avec easy cd creator 4 en utilisation créer un cd à partir d'un fihier image iso. Tout se passe bien. Mais lorsque j'essaie d'éxécuter rawrite sous une fenetre dos pour créer une disquette de boot,windows me repond que le programme a effectué une opération non conforme. J'ai fais cette manip sur 3 ordi differents. Nota: tout marchait bien avec l'image de 0.9.8. Que se passe t'il? Merci d'avance
Anonyme
Resté à quai

Messagepar Anonyme » 19 Sep 2001 21:45

l'image se grave parfaitement bien pour ma parre. Il est possible que ton graveur ait fait une erreur...
Anonyme
Resté à quai

Messagepar jmv » 19 Sep 2001 22:38

C'est effectivement possible qu'il ait fait une erreur ou que l'intégrité du fichier ISO que tu as téléchargé ne soit pas bonne. Une toute petite erreur et le tour est joué :-(( On est plusieurs à l'avoir gravé et pas de retour négatif à ce niveau. A+ Bruno
Glandeur en freelance - <i> www.ooops.org</i>
jmv
Aspirant
Aspirant

Messagepar Anonyme » 20 Sep 2001 08:33

Bonjour, J'ai le même problème avec l'image ISO chargée sur le mirroir français. Tout est ok avec l'image ISO du premier mirroir anglais. (Pour infos, la taille des images est différentes !!!) Quark
Anonyme
Resté à quai

Messagepar Anonyme » 20 Sep 2001 09:25

Je n'ai eu aucun pb de mon côté. As-tu vérifié les checksum après download ? Vincent
Anonyme
Resté à quai

Messagepar Anonyme » 20 Sep 2001 12:34

Non, effectivement. Quark
Anonyme
Resté à quai

Messagepar Anonyme » 21 Sep 2001 20:18

Ben moi j'ai recup l'iso sur ce site, a éviter !!!!! il est défaillant, une fois graver, le cd ne boot pas, certaines archives dont rawrite et drivers.img sont hs !!! j'ai bousiller 2 cd pour rien, je l'ai pris sur un serveur au US, pas de prob, ca boot, ca s'install sans prob. Celui qui reussi a graver l'image sur ce site et de faire une install, il aura le ponpon !!!!! le pire c que j'ai gallèrer un max avant de me retrouver avec des erreurs d'input/output sur mon modem ADSL ALCATEL USB. Si y a qq'un qui a une soluce, j'ai fais une install en anglais (sinon pas de téléchargement du pilote alcatel en fr ), j'ai bien configurer le compte !!! impossible de connecter !!!! SVP HELP !!!
Anonyme
Resté à quai

Messagepar jmv » 22 Sep 2001 00:54

Je pense que tu as du avoir un pb pendant le téléchargement car l'ISO a été téléchargée plus de 270 fois et y'a pas de pb. De nombreuses personnes l'ont gravée et testée. Enfin, si tu as trouvé une ISO qui marche ... L'essentiel est que tu aies pu l'installer ...
Glandeur en freelance - <i> www.ooops.org</i>
jmv
Aspirant
Aspirant

Retour vers Smoothwall