CHERCHE retour d'expérience carte DLINK DFE-580TX

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

CHERCHE retour d'expérience carte DLINK DFE-580TX

Messagepar Belphegor » 13 Avr 2005 08:52

Bonjour à tous,

Je souhaiterais SVP avoir des retours d'expériences sur le montage et l'utilisation de la carte réseau DLINK DFE-580 TX (4 Ports Ethernet sur la même carte).
Y'en-a-t-il parmis vous qui ont déja testé efficacement ce matériel ? Vu le pris je n'ose pas trop me lancer... :?
Et puis je me dis que c'est peut-être un peu galère de faire reconnaitre succéssivement les 4 ports à IPCOP. :(
J'ai déja utilisé des DLINK DFE-530TX qui étaient reconnues avec un chip VIA RHINE. En -est-il de même pour la 580TX ?

Merci de vos réponses.:D
Longue vie à IPCop.
:wink:
BeLpHeGoR
Belphegor
Second Maître
Second Maître

Messagepar Belphegor » 13 Avr 2005 18:46

BON, alors vu k'ça s'bouscule pas les réponses je vais reformuler autrement ma question :? :

:?: Y'en a-t-il parmis vous qui ont déja testé avec IPCOP une carte réseau QUAD (4ports Ethernet) Quelle-que soit la marque ?

MERCI de vos réponses.

:)
BeLpHeGoR
Belphegor
Second Maître
Second Maître

Messagepar Gesp » 14 Avr 2005 01:26

Il y a déjà eu des gens qui ont utilisé des cartes quad, regarde sur la liste user.
Gesp
Amiral
Amiral

Retour vers IPCop