[ resolu]Y-a-t-il danger à supprimer anonymous,Posmaster

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

[ resolu]Y-a-t-il danger à supprimer anonymous,Posmaster

Messagepar daoud » 12 Avr 2005 12:39

Bonjour tout le monde !

Le soleil commence à revenir enfin, cela fait plaisir les gens sont plus " chaleureux !"

En revanche en ce qui concerne ma question tout est dans le titre du sujet !

j'ai supprimé des pseudonymes : Anonymous , Posmaster ,etc...car il ne me servait à rien!

Est-ce dangereux ou non car j'ai peur de rebooter ma sme? :?

Si oui, à l'aide de quel rpm puis je revenir en arriere? Puis je faire une mise a jour par le biais du cd en bootant ?

Merci de vos infos les gars !

Et Allezzzzzzzzzzzzzzzzz Lyon mercredi soir !
Dernière édition par daoud le 13 Avr 2005 20:07, édité 1 fois au total.
Vice-Amiral

Messagepar Grand-Pa » 12 Avr 2005 13:24

Allez, hop, j'endosse mon bel habit d'gros con pour simplement te souhaiter que personne ne réponde ! :evil:

Juste comme ça, 80% des gens qui viennent nous voir pour nous dire "Ouinnn... mon ordinateur y marche pu..." finissent par nous avouer "Ouinnnn... j'ai juste fait du ménage... Ouinnn... etc."
Mais tu sais, sur SME, j"suis sûr qu'y a plein d'fichiers qui te servent à rien non plus, hein... Alors fais-toi plaisir, balance du rm -Rf à tire-la-rigo... :roll:

Pis après tout, t'es habitué à réinstaller, hein.... :twisted:

Désolé, j'suis aigri aujourd'hui et ça tombe sur toi, mais ça fait un tel bien.......... :lol:
Et hop, finis les galons !
Grand-Pa
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar Muzo » 12 Avr 2005 14:41

Image
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Messagepar daoud » 12 Avr 2005 15:47

...
Vice-Amiral

Messagepar sibsib » 12 Avr 2005 21:55

Salut daoud,

Plus sereinement (mais Grand-Pa et Muzo ont raison !) :

Sur ta manip : Ces alias sont obligatoires si ton serveur de messagerie fonctionne. Google pourra t'en parler ;-)

Sur le fond (commentaire général, pas que pour toi !) : globalement, si vous pensez qu'il y a sur le forum des gens qui peuvent répondre à vos questions, pourquoi ne pas les poser AVANT de maniper ?

A+,
Pascal
Sibsib, admin heureux d'un petit SME !!!
- SME 8.0 beta 6 dans une VM :-)
- ESXI 4.1 sur hardware noname
Ma petite page sur SME
sibsib
Amiral
Amiral

Messagepar daoud » 13 Avr 2005 11:20

Bonjour,

Merci sibsib de m'avoir répondu , si je désire recuperer ces alias en lancant le cd sme par un boot + mise a jour cd cela va t-il " réparer " mes bêtises :?:

Au pire comme certains le disent tres bien ....je réinstalle....j'excellerai dans ce domaine :wink:

A bientôt !
Vice-Amiral

Messagepar guytou » 13 Avr 2005 11:26

Salut

de toute facon si ca ne marche pas en faisant une mise a jour tu seras toujours au meme point. :!:

donc tu ne prends pas beaucoup de risque en faisant la maj.

A+
Et pourtant elle tourne . (galilée)
guytou
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar daoud » 13 Avr 2005 20:06

Effectivement par le biais de la mise a jour avec le cd d'install, j'ai recuperé les alias !

Merci a ceux qui ont pris la peine de me repondre pour des problemes qui auraient pu etre evités !!( :oops: )

désolé !
Vice-Amiral

Messagepar jibe » 13 Avr 2005 23:25

Salut,

Désolé d'en rajouter, mais je trouve que si tu voulais donner raison à micjack qui affirme que le niveau sur Ixus baisse à vitesse grand V, daoud, tu ne t'y prendrais pas autrement...

Comme dit Grand-Pa, c'est déjà assez gonflé de considérer qu'il y a des choses inutiles sur la SME... Mais j'ai peine à croire que tu n'as jamais entendu parler de connexion FTP en anonymous et que tu n'as jamais reçu de mail de Postmaster t'en retournant un des tiens qui n'a pas pu être délivré...

Excuse-moi, tu prends pour un tas d'autres... Va-t-on être obligés de demander aux modos/admins d'ajouter un article à la charte spécifiant que, de même qu'il est demandé de faire une recherche avant de poster, il est exigé de réfléchir avant de faire des manips ou de s'en débrouiller ensuite parce que la vocation d'Ixus n'est pas de sortir de la m*** ceux qui s'y sont précipités volontairement...

C'est vrai que rien ne vaut l'expérimentation pour bien apprendre. Ce n'est pas forcément pour ça qu'il faut foncer dans un mur sous prétexte qu'on est débutant et qu'on a besoin d'apprendre...
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
jibe
Amiral
Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server