Bonjour à tous,
Je viens de découvrir SME, et je dois avouer que je suis complètement tombé sous le charme, alors tout d'abord merci à ceux qui lui ont donnée naissance et ceux qui l'a font vitre.
Mon serveur est en version : 6.0.1-01 en configuration simple serveur, que je vais utiliser comme hébergement pour mon intranet et dans un deuxième temps comme serveur de messagerie (mais je reviendrais vous poser des tas de questions )
J'ai installé les mise à jour avec le script d'update que j'ai trouvé sur le site de rodolpheDJ.
J'ai par contre un petit souci, j'ai lu sur le forum que le multiuser pour PHPmyadmin (1-2) ne fonctionnait pas avec la version 6.x.x de SME. Est-ce toujours le cas avec la version 2.0-1 du multiuser ?
Si ce n'est pas le cas est-ce que quelqu'un à un tuto sous la main pour que je puisse créer et gérer mes user phpmyadmin.
Si le rpm ne fonctionne toujours pas à quel endroit sur mon serveur je peux trouver le config.inc.php pour faire les modifications (ajout/suppression) de mes users ?
Merci d'avance à ceux qui auront lu ce post et un grand merci à ceux qui y répondront.
Jrm