streaming et réseau

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

streaming et réseau

Messagepar leschti » 08 Avr 2005 22:06

Bonjour,

Je possede un reseau et je me connectea internetderière IPCOP, je possèdewindows XP SP2avec le firewall active que je ne peux modifier ( contrainte du au serveur)

je souhaite ecouter la radio en streaming, comme par ex europe2,

comment puis jeresoudre mon pb puisque cela ne fonctionne pas.??

faut il ouvrir un port particulier sur ipcop et si oui comment ?

merci pour l'aider apporté

Le Schti
leschti
Second Maître
Second Maître

Messagepar micjack » 09 Avr 2005 00:16

Salut,

Je ne pense pas qu'il faille ouvrir quoi que se soit sur IPCop, puisque toutes connexions etablies depuis le Green recevra une reponse...

Dis nous deja, si avec ton XP seul cela fonctionne.. Apres, on passera au probleme avec IPCop.
micjack
Amiral
Amiral

Messagepar leschti » 09 Avr 2005 11:08

Bonjour,

En fait le problème est complexe. Je peux pas passer pour acceder a internet soit par un router sisco que je ne peux pas parametrer, soit par ipecop que je peux parametrer.
Dans les 2 cas j'ai le streaming qui ne fonctionne pas.

Je me suis dit cela vient de mon pc oui mais voila avec un autrepc sous XP SP2 cela ne fonctionne pas.

Je me suis dit cela vient du firewall, mais la je n'ai pas la possibilite de faire quoi que ce soit. Pour des raisons de sécurité au niveau due group le firewall de XP est activé en permanance.

Alors quoi faire comment s'en sortir ? y'a t il une solution ?

Merci pour l'aide apporté par tous
leschti
Second Maître
Second Maître

Retour vers IPCop