Salut,
Bon, Yoda t'a donné quelques bons conseils, ce qu'on est tous prêts à faire.
Mais je crains que tu finisses par avoir des ennuis... Si tu veux qu'on te respecte, je pense que ça irait mieux si tu respectais nos règles et habitudes décrites dans
la charte...
Alors, dis-nous
dans ce topic quel profit tu as tiré des conseils qu'on a déjà été nombreux à te donner... Contrairement à ce que tu crois, notre plaisir n'est pas de se moquer des débutants, mais de voir qu'on a pu les aider à progresser... Tout ce qu'on demande, c'est un peu de coopération et de gratitude. Ouvrir un nouveau post quand le premier ne te donne plus satisfaction te permet de récolter une ou deux réponses de la part de membres qui n'ont pas vu ton premier post, mais tu n'iras pas loin ainsi...
Reprends donc ton premier post, et je te promets que si tu adoptes une attitude normale, il ne te sera tenu aucune rigueur (en tous cas pas par moi) de ce qui a pu se passer.
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)
Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)