Procedure d'installe d'internet avec un modem USB Sagem 908

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

Procedure d'installe d'internet avec un modem USB Sagem 908

Messagepar kom » 06 Avr 2005 18:25

Bonjour,

J'aimerais avoir la procedure d'installe d'internet avec un modem USB Sagem 908 de chez FREE,
sous NETBSD.
kom
kom
Matelot
Matelot

Messagepar Zeno » 07 Avr 2005 12:30

Sincerement, utilise ton port Ethernet, c'est tellement plus stable, plus performant, et plus simple à utiliser, que meme si tu n'a pas de carte réseau, ca vaut le cout de t'en acheter une, c'est 7 euro.. L'USB c'est nul..
Zeno
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar Promethe » 07 Avr 2005 13:08

Zeno a écrit:Sincerement, utilise ton port Ethernet, c'est tellement plus stable, plus performant, et plus simple à utiliser, que meme si tu n'a pas de carte réseau, ca vaut le cout de t'en acheter une, c'est 7 euro.. L'USB c'est nul..

pas mieux :wink: , ca fait depuis ce matin que j'en bave avec des problèmes d'usb, alors je te le souhaite pas. y a rien de plus ennuyeux que de se prendre la tete pour des choses comme ca :lol:
c'est au pied du mur ... qu'on voit le mieux le mur !!
Promethe
Premier-Maître
Premier-Maître

Internet sous NetBSD

Messagepar kom » 11 Avr 2005 12:38

Salut

Merci, mais je suis sur qu'il ya bien un moyen.
Si mon Windows XP arrive NetBSD doit forcement.
A moins que je prenne la freebox en total degroupé.
kom
kom
Matelot
Matelot

Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)