par jibe » 03 Avr 2005 21:43
Salut,
Si tu n'as pas quelques solides connaissances de base en linux, je crains que tu t'attaques là à un gros morceau... Bon, ça peut être un moyen d'apprendre, mais AMHA tu devrais commencer pas plus simple.
Ceci dit, c'est à toi de voir ce dont tu t'estimes capable. Pour faire ce que tu désires, tu as deux possibilités : soit le faire sur ta SME directement, soit le faire sur une RedHat 7.3. Perso, c'est la seconde solution que je préfère, parce que ça évite d'installer un tas de choses inutiles par ailleurs sur la SME (et aussi parce que j'ai la chance d'avoir une bécane multiboot sur laquelle j'ai installé une RH7.3 de dev).
Pour faire ça sur ta SME, il te faudra y installer les Dev Tools (sorry, je n'ai pas le lien sous la main, vas voir sur contribs ou peut-être ici sur Ixus).
Dans tous les cas, il te faudra aussi les sources de ton kernel et peut-être d'autres, selon ce que le driver de ta carte nécessite comme librairies. Peut-être que quelqu'un ayant déjà installé une carte gigabit sur SME pourra te donner des conseils plus précis... As-tu fait une recherche, c'est bien le diable si quelqu'un n'a pas déjà tenté l'expérience...
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)
Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)