A acheter absolument !

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

A acheter absolument !

Messagepar Gandalf » 01 Avr 2005 11:51

Un nouveau produit risque de révolutionner notre petit monde de l'informatique ! En vente sur ldlc :

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00028057.html
Gandalf
Amiral
Amiral

Messagepar Promethe » 01 Avr 2005 13:15

mais mdr quoi, j'aurai jamais cru ca de la part de LDLC :shock: !!

excellent, balance tout :twisted:
Promethe
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar micjack » 01 Avr 2005 13:23

Snif, ils sont en rupture de stock, pas etonnant pour 66666 €, c'est parti comme des petit pains ...

J'en ai reserve trois pour la prochaine livraison, j'attend ma commande avec impatience... :P
micjack
Amiral
Amiral

Messagepar thm4 » 01 Avr 2005 14:11

vive les poissons :P
thm4
Second Maître
Second Maître

Messagepar jibe » 01 Avr 2005 19:17

Salut,

J'utilise le Conjurator version 1.57 et j'en suis très satisfait. Mon PC était régulièrement visité par des souris qui me grignottaient les nappes IDE, et je n'ai pas eu une seule nappe à changer depuis la mise en place du Conjurator.

Je voudrais passer à la version 2, mais j'ai un stock de recharges d'eau bénite (si les souris ne mangent plus mes nappes, elles ont tendance à boire l'eau du Conjurator...) et je voudrais savoir si je pourrai les utiliser avec la version 2. Quelqu'un a-t-il fait l'essai ?
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
jibe
Amiral
Amiral

Messagepar micjack » 01 Avr 2005 19:34

Je suis désolé Jibe, j'ai malheureusement pas eu l'occasion de tester la version 1.57

Mais je pense que l'eau doit etre compatible puisque elle vient de la meme origine :wink:
Y'a plus qu' à tester la version 2 (j'attend ma livraison)

PS: Pourquoi ils parlent de poissons au dessus ?? Dans la V2 y'a des poissons dans l'eau bénite ?
C'est une blague?
micjack
Amiral
Amiral

Messagepar jibe » 01 Avr 2005 20:14

Des poissons, ça peut vivre dans l'eau bénite ?

Bon, mais s'il y a des poissons, je ne sais pas si je vais passer à la v.2... Moi, la réserve d'eau que j'ai n'a pas de poissons inclus, et en plus j'ai peur qu'ils s'entendent mal avec mes souris...

Si quelqu'un a de l'expérience ou un avis sur le sujet, je suis preneur...
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
jibe
Amiral
Amiral

Messagepar gla » 01 Avr 2005 21:33

Et le respect de la planete les gars...

Optez plutôt pour un produit naturel : La poudre verte... :wink:
J'ai connu une polonaise qui en buvait au petit déjeuner...
SMERP : Distribution Open Source pour l'entreprise
gla
Amiral
Amiral

Messagepar Gandalf » 01 Avr 2005 22:08

TERRIBLE cette poudre verte, je vais en mettre dans mon eau bénite, à mon avis mon wifi va s'étendre jusqu'en pologne ..... :lol:
Gandalf
Amiral
Amiral

Messagepar gregory.legrand » 01 Avr 2005 22:20

Gandalf a écrit:TERRIBLE cette poudre verte, je vais en mettre dans mon eau bénite, à mon avis mon wifi va s'étendre jusqu'en pologne ..... :lol:

Melange poudre verte + conjurator c'est possible??

HHuuuummmmm pas de conflit connu??

Perso, la fiche LDLC je la trouve géniale...ca m'étonne venant d'un site comme eux!!! Je suis agréablement surpris!!
La connaissance ne sert à rien si elle ne peut être partagée....
gregory.legrand
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar gwerlas » 02 Avr 2005 00:04

Y a écrit en bas "CD de drivers". Existe t'il un module Linux.

Est-ce que ça marche sous *BSD ? (Seulement pour le matériel, pas'que logiciellement, y a pas grand chose éliminer :) )

Je viens également de découvrir grâce à vous l'IPoT :
http://kadreg.free.fr/ipot/

Je vous en suis reconnaissant. Ca me change la vie, sauf que j'ai du mal à m'adapter aux nouveautés de GCC7 :wink:
Un cynique est un optimiste fatigué d'avoir tort
gwerlas
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar jibe » 02 Avr 2005 17:52

Salut,

gla a écrit:Et le respect de la planete les gars...

AMHA, hormis sa couleur, la poudre verte ne respecte pas mieux la planète que Conjurator : je n'ai jamais entendu dire que des effluves d'eau bénite étaient polluantes...

Je serais plutôt de l'avis de Gandalf : en ajouter à l'eau bénite du Conjurator devrait en décupler les effets.

En tous cas, une solution matérielle avec l'un de ces deux produits me semble nettement supérieure à cette solution logicielle, quoi qu'en dise linuxfr...

gwerlas a écrit:Y a écrit en bas "CD de drivers". Existe t'il un module Linux.

Tout à fait :D
J'ai d'ailleurs proposé la formation d'une équipe pour étudier le sujet et réaliser une intégration complète à SME au sein du projet SMERP. Je vais voir avec gla pour que l'on essaie d'étudier la combinaison des deux produits.

:oops: Heu... qui a dit que je suis en retard pour poster ?

[Edit] ajout du lien oublié sur le topic SMERP [/Edit]
Dernière édition par jibe le 04 Avr 2005 23:01, édité 1 fois au total.

jibe
Amiral
Amiral

Attention

Messagepar much » 04 Avr 2005 10:32

Bonjour,

Information de dernière minute : la version 2.0 est devenu collector depuis Samedi soir 21h 37.

Le prix actuel d'un Conjurator v2.0 sur Ebay est d'environ 6 666 666 €. Si vous en avez un et que vous cherchez un financement : pas d'hésitation, il faut le vendre maintenant.

A+
Much

Donne un poisson à un homme il mangera un jour, apprends-lui à pêcher il mangera toute sa vie. (Mao Tsé Tong)

mon réseau :Internet==Routeur==Lan (2 serveurs, 2 imprimantes et 2 postes de travail)
ADSL Wanadoo || OS : Linux / Win XP
much
Second Maître
Second Maître

Retour vers Autres bavardages