Salut, j'ai une question sur un point d'ipcop que j'utilise maintenant depuis plusieurs semaine en essayant sans cesse de nouveau plugin, franchement chapeau les gars !
Donc ma question est : Lorsque je reboot ipcop, mon modem, lors du redémarrage ne relance pas la connexion internet (Olitec adsl V2-> USB), même si je démarre la connexion manuellement, elle ne démarre pas, alors que quand j'arrete completement mon ipcop, le modem lance la connextion normalement et ça marche.
Je pense avoir vu d'où venait le problème, c que pendant le redémarrage il n'éteint pas le modem et garde donc la synchro, ce qu'il l'empèche de ce connecter, alors que forcément, quand j'éteint l'ipcop pour le rallumer ensuite, le modem s'éteint donc pas de problème.
Je voulais donc savoir où et quel ligne je devait rajouter pour que mon modem perde la synchro avant le reboot ou au pire au démarrage (mais c p'tet risqué de le faire au démarrage)....
sinon, question comme ça, comment, en ligne de commande faire perdre la synchro au modem, puis lui dire de la récupérer, quel serait les commandes a taper et la syntaxe
ainsi que comment en ligne de commande, plutot que simplement reboot, lui dire d'éteindre le modem et ensuite rebooter
voyez ce que je veux dire ? en tt cas merci pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter !